Nicolas OLANO,

Entrepreneur Luzien et fondateur du Groupe OLANO, a toujours vécu ses passions et relevé des défis professionnels notamment dans le domaine du transport et de la logistique tout en diversifiant ses activités, guidé des valeurs Basques qui lui sont chères.

En effet, Nicolas Olano a tout d’abord fondé le groupe OLANO. Fort de son identité familiale, c’est avec ses enfants qu’il a conjugué au fil des années croissance et indépendance. Le groupe offre une image résolument structurée et moderne, celle d’une entreprise pérenne qui aborde l’avenir avec sérénité.

L’hôtellerie fait partie intégrante de ses activités, non seulement par le rachat des hôtels Ibis et Ibis Budget de Ciboure, mais aussi par la rénovation de l’hôtel historique le Madison à Saint-Jean-de-Luz.

Cette diversification ne s’arrête pas là puisque Nicolas Olano s’est aussi engagé dans la rénovation de l’ancien palais de justice de Bayonne : la Galerie du Palais, qui accueille désormais boutiques et bureaux.

Fortement attaché à sa ville de naissance, Saint-Jean-de-Luz, Nicolas Olano est devenu le sponsor de l’équipe locale de rugby, le SJLO ainsi que des Internationaux de Cesta Punta.

Pour en savoir plus sur les activités de Nicolas Olano, rendez-vous sur le site www.nicolas-olano.com

Homme de projets, son esprit créatif, associé à son goût de l’aventure et à son attachement au Pays Basque, l’ont poussé à lancer sa propre marque de prêt-à-porter pour Homme en 2016.

NICOLAS OLANO GROUPE OLANO

La marque de prêt-à-porter.

Cette marque de prêt-à-porter véhicule des valeurs fortes : l’authenticité, la convivialité, le partage, l’ouverture d’esprit, le travail en équipe et l’audace. La marque accorde également une grande importance à son savoir-faire en fabriquant tous ses modèles dans des ateliers réputés en Espagne et au Portugal.

Même si de base les collections s’adressaient uniquement à une clientèle masculine et élégante, la marque a désormais une collection femme.

Un univers homme.

Si la chemise demeure le produit phare de la marque, Nicolas Olano propose aujourd’hui un dressing masculin complet. En effet, il est enrichi d’une ligne de pantalons chino et bermudas, mais aussi de polos et pulls. Les blazers et blousons sont également présents, à un rapport qualité/prix très attractif.

Les articles vont de la taille S au 5XL pour les chemises et du 38 au 60 pour les pantalons.

Sensible à la qualité des produits, Nicolas s’est envolé sur les terres de la Mongolie Intérieure afin de découvrir l’origine du Cachemire. Il a alors décidé d’en faire une spécialité. De ce fait, vous trouverez des pulls 100% cachemire de 1ère qualité à des prix compétitifs aux couleurs vives et classiques.

Des collections pour femme.

L’univers de prêt-à-porter dédié aux femmes s’est aussi enrichi. On y retrouve une collection cachemire ainsi que tous les basiques. Facile à porter au quotidien et élégant, cet univers a été conçu pour que les femmes se sentent bien dans leur peau. Des gilets aux doudounes en passant par des robes, la diversité des articles n’a pas altéré leur qualité.

Les accessoires sont indispensables à la finalisation d’une tenue. C’est pour cela que nous vous en proposons un large choix, notamment avec des écharpes ou encore des bonnets.

Elle est à découvrir dans la boutique du centre commercial Carrefour à Jalday – St Jean de Luz.

La marque a participé
> Salon PARIS EN MODE BASQUE
> Salon BASQUES A BORDEAUX
> Défilé des commerçants de St Jean de Luz
> Défilé des commerçants de Bayonne